Owghost

(aka DoC)

DJ et compositeur depuis plus de dix ans sous le nom de “DoC”, il s’applique à emporter les sens dans des architectures narratives énigmatiques, avec notamment un projet plus sombre aux côtés de Vanadís, BalNoir. Sur le papier : Les soirées Crab Cake à Rennes, le label Forecast (Paris) en 2014 pour 3 années de soirées inoubliables et de productions gravées sur vinyles et c’est chez ÖND qu’il est aujourd’hui pour développer ces projets.

Mais la terra incognita de son paysage auditif est devenue familière, et il a fallu qu’un deuxième voyageur prenne le relais pour explorer des atmosphères encore plus reculées. C’est avec un saut de l’ange dans l’expérimentation et la déconstruction du panorama auditif qu’un “Monstre protéiforme de chair et d’abstraction” est né : Owghost.

Si DoC proposait des scénarios oniriques bien trempés en clair-obscur, avec plans larges et lumières intrigantes, Owghost se focalise sur des scènes ultra-sensorielles figées dans leur intensité, saturées de signaux hybrides et de voix lointaines.
 

Facebook - Soundcloud - Instagram