1. Ilario alicante - The Acid Runner
Booké à Time Warp à 17 ans, puis au Berghain à 21, l'italeien Ilario Alicante lance déjà son propre label, Virgo. Le prodige techno et IDM est aujourd’hui un habitué d’Ibiza. Il n'y a pas a dire, Ilario est un clubber à l'intégrité exemplaire et compte bien le rester. The Acid Runner sort en Décembre 2017 sur Drumcode. Cette track porte bien son nom, caractérisée des voix planantes portées par une ligne d'acid percutante d'ingne de la TB-303.
2. Daniel Avery - Drone Logic [PHLP02]
D’abord considéré comme un outsider, le trentenaire british habitué du club Fabric à Londres s’est imposé comme une référence du genre, sûrement grâce à sa singularité. Il sort 'Drone Logic' en Octobre 2012 sur Phantasy Sound. Un album comme pensé pour l’obscurité des clubs, que la track du même nom illustre efficacement.
3. Ichisan - Bar Trenutek
Photographe puis producteur, Ichisan s'est fait un nom sur la scnène nu-disco il y a quelques années. en il sort 'Metamundus' sur le label de disco allemand: Bordello A Parigi. Bar Trenutek est un délicieu coctail d'arpège acide, de groove fruité et d'un rythme dico-funk qui casse la baraque! A écouter bien frais !